Inscription Newsletter !

Inscrivez-vous gratuitement dès aujourd'hui et soyez averti en premier de nos nouvelles offres, promotions et offres spéciales.

La présente est un extrait de nos CGV disponible ici

Article 9 : DROIT DE RETRACTATION / RETOUR DES PRODUITS :

En vertu des dispositions de l’article L.121-21 du code de la consommation, « tout consommateur bénéficie d’un délai de quatorze (14) jours francs pour exercer son droit de rétractation d'un contrat conclu à distance, à la suite d'un démarchage téléphonique ou hors établissement, sans avoir à motiver sa décision ni à supporter d'autres coûts que ceux prévus aux articles L. 121-21-3 à L. 121-21-5. Toute clause par laquelle le consommateur abandonne son droit de rétractation est nulle ».

Ce délai est prorogé jusqu’au premier jour ouvrable suivant s’il expire un samedi, un dimanche ou un jour férié. Le délai de quatorze jours francs court à compter du lendemain de la réception du bien par le client.

Attention : Pour prétendre à remboursement, les produits doivent être retournés dans leur emballage et dans leur état d’origine à l’adresse suivante : FILLE DE JOIE Paris, 60 rue de Condé, 77260 La Ferté Sous Jouarre, France. 

Dans le cadre dudit droit de rétractation, la société « FILLE DE JOIE PARIS » se réserve le droit de refuser le remboursement des produits qui s’avèreraient incomplets, salis, lavés ou détériorés de quelque manière que ce soit, voire d’appliquer une décote au montant du remboursement en fonction de l’état de retour de la marchandise. 

Si les conditions susmentionnées sont remplies, la société « FILLE DE JOIE PARIS» s’engage à rembourser le client dans le délai d’un mois maximum, à condition de la date de réception de la marchandise retournée. Les frais et les risques liés à la réexpédition sont à la charge du client. Par conséquent, il lui appartient de conserver toutes les preuves de son retour.

La société « FILLE DE JOIE PARIS » recommande dès lors au client de retourner les articles par envoi suivi de type recommandé ou Colissimo, ou par tout autre moyen permettant d’apporter une preuve de la réexpédition. Ces justificatifs d’expédition devront comporter les informations suivantes : nom, prénom et adresse du destinataire, date d’expédition, numéro de colis et référence de la commande.


Newsletter