Retours & Remboursements

Parce que l'erreur est humaine, Fille De Joie met tout en œuvre afin d'assurer les retours de produits et les remboursements. Veuillez nous contacter nous nous ferons un réel plaisir de vous venir en aides.

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RETOURS DE PRODUITS

Notre politique dure 14 jours. Si 14 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir un remboursement ou un échange. Pour pouvoir bénéficier d’un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état où vous l’avez reçu. Il doit être également dans l’emballage d’origine.

Articles qui ne peuvent pas être retournés: * Cartes cadeaux Pour effectuer un retour, vous devez nous présenter un reçu ou une preuve d’achat. Veuillez s’il vous plait ne pas renvoyer votre achat chez le fabricant.

Il y a certaines situations où seul un remboursement partiel est accordé: * Tout article qui n’est pas dans son état d’origine, qui est endommagé ou qui présente certaines pièces manquantes pour des raisons qui ne sont pas dues à une erreur de notre part. * Tout article qui est retourné plus de 14 jours après la livraison.

Pour effectuer un retour, vous devez nous présenter un reçu ou une preuve d’achat. Planifiez votre retour de produit en vous rendant dans votre espace perso.

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REMBOURSEMENTS SUR COMMANDES

Une fois que nous aurons reçu et inspecté l’article retourné, nous vous enverrons un e-mail pour vous confirmer que nous l’avons bien reçu. Nous vous informerons également de notre décision quant à l’approbation ou au rejet de votre demande de remboursement. Si votre demande est approuvée, alors votre remboursement sera traité, et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre méthode originale de paiement, dans un délai d’un certain nombre de jours.

Remboursements en retard ou manquants Si vous n’avez pas encore reçu votre remboursement, veuillez d’abord consulter votre compte bancaire à nouveau. Ensuite, contactez l’entité émettrice de votre carte de crédit, car il pourrait y avoir un délai avant que votre remboursement ne soit officiellement affiché. Ensuite, contactez votre banque. Il y a souvent un délai de traitement nécessaire avant qu’un remboursement ne soit affiché. Si après avoir effectué toutes ces étapes, vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez s’il vous plait nous contacter à contact@filledejoie.com.

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ÉCHANGES DE PRODUITS

Nous remplaçons un article seulement s’il est défectueux ou endommagé. Si dans ce cas vous souhaitez l’échanger contre le même article, envoyez-nous un e-mail à contact@filledejoie.com et envoyez-nous votre article à: 12 rue de Ferronnerie, 75001 PARIS - FRANCE

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EXPÉDITION D'UN RETOURS

Pour retourner un produit, vous devez l’envoyer par la poste à: 12 rue de Ferronnerie, 75001 PARIS - FRANCE. Planifiez votre retour de produit en vous rendant dans votre espace perso sur la commande concernée. Il peut vous incomber de payer vos propres frais d’expédition pour retourner votre article. Dans ce cas les coûts d’expédition ne sont pas remboursables. Aussi vous recevez un remboursement, les frais de retour seront déduits de celui-ci. En fonction de l’endroit où vous vivez, le délai nécessaire pour recevoir votre produit échangé peut varier. Si vous expédiez un article d’une valeur supérieure à 75€, vous devriez envisager d’utiliser un service de livraison qui vous permet de suivre l’envoi ou de souscrire à une assurance de livraison. Nous ne garantissons pas que nous recevrons l’article que vous nous retournez.